• et si...

    [ouais mon titre en dit long sur ma journée...]

     

    heeey salue blog :)

     

    tu sais quoi ? ''vert'' était même pas a l'école aujourd'huis alors ,j'ai achetée un cookie pour rien..pas grave ,finalement j'l'ai mangée :P alors  si tu ;is cecie ''vert'' bha jte souhaite bonnefête,bienvenue dans le club des 13 :) (je sais je sais,c'est teeeeeeeelleeeeeement nouille ce que je viens de dire ) en tout cas....

     

    sa a bien commencer,en science avec notre prof qui est revenue de congé de paternité,tout va mieux,avec la remplasante,on pouvais jouer à l'ordie,mais personne n'écoutais alors la note global de la classe a chutée...mais tandis qu'avec notre prof qui est revenue,nos notes on montée :) [mais l'ordi doit être fermé]

     

    -ma journée grosso modo[ jaime trop cette expréssion :DDD ] : 5/10

    pourquoi 5 ? -1 parceque j'ai un bouton (daprès xam il se voit a peine,DES LUNNETTES ,TU CONNAIS ?!) et si il continu a grossir,il va finir par parler :P  , -1 pour le fait que xam mas skipper toute la journée ,  -1 pour le fait qu'il a plut toute la journée et en arrivant chez nous ,il fesais soleil,donc G pas pu en profiter puisque je fesais mes devoirs -.- ,  -1  parce que j'ai acheter un biscuits pour queleun d'absent (et que j'aissayais de le garder pour moi puisque on mas sautée dessu toute la journée pour l'avoir -.-) -1 je suis surchargée de devoirs

     

     

    vous savez que les filles(lady 4,rouky,mademoiselle fleurie et M. Louve) se retrouve toujours entre filles dans les toilettes du 2e étage ? pour parle de tout et de rien ? et aussi traumatisée les autrees ? bon maintenant vous savez   :)  alors comme je disais les filles se re-rencontre au 2e étage a l'habitude, se cachent dans la même cabine et lorsque quelqun arrive,chacune sor une a la fois,mais cette fois,c'est un  prof qui est venue les avertir alors je décrit la scène :

    (prof)- SORTEZ DE LA !

    -lady 4 sors et elle s'en va dans le corridors attendres ces amies-

    (prof)- TOUTES  LES FILLES !!

    -alors les autres filles sortent-

    (profs)- vous sefiez quoi toute dans la même cabine ?

    (donc l'idée brillante des celle-ci a été de courir sans regardée en arrière et ne pas répondre à la question ,les trois filles se lance à la poursuite de lady 4 qui les attendais dans le corridors)

    -(mademoiselle fleure) COURS !

    -(lady 4) pourquoi ?

    -(les fille en coeurs) COOOUUURS !

    alors elles se son enfuient dans l'école en éspérant ne pas revoir cette prof .... bonne chances les filles :D

     

    bon vous savez quoi ? je vien tout juste d'apprendre que vert était a l'école et aussi qu'il n'est pas venue me voire ! ark j'ai teeeeelleeeement l'air débile,mais i savais que j'aurais des biscuits pour lui alors pourquoi il est pas venue ? aaa les hommes....sa me fait penser à ce que un prof nous as dit l'an dernier :'' les filles,ne vous attendez pas a votre prince charman, un homme c'est une bête,mais les gars ,attendez-vous toujours a ce que votre princesse,reste une princesse ...'' c'est vraiment cuuuute <3       mais nous on commence princesse et on fini reine,alors les gars,nous chassez pas de  notre trône ;)

     

     

    bon pour revenir à mon titre : et si.... je changais ? vous savez tout le monde me dit tout le temp d'être comme si ou comme sa....alors c'est décidée ( presque) je change ! fini le gêne ! fini la nouillarde ! fini les faux pas en matière de mode ! fini les 64 % en math ! fini le fette que je sois une chocoôlique (plus dure à réalisée,mais fesable..) ! fini le fet qu'en compagnie de garçons je sois intimisdée ! fini les coifures belles dites par mes amies,mais affreuse en réalitée ! fini thats it !  c'est sure que je ne vais pas changée du jours au lendemain ,mais j'i travailles fort sur ces points la et on sais jamais ce qui va pouvoir m'arrivée... mais plusieurs chose von restée les mêmes : la manière don je me vois(affreuse,mais j'assume),l'ambitions de devenir quelqun,mon sourire ( ya déja du monde qui mon dit que c'était une de mes grande calitées ),ma manière d'agire avec mes amies avec un E (donc pas de gars),ma fofolerie(bin c'est sur,sinon si il y avais pas de fofolerie dans le monde,mondieux que sa serais plate ! ),ect :)  

     

     

    en tout cas...babaye et dès que j'ai des nouvelles croustillantes,je les écrits (chuis désloée aujourd.huis ,il c'est rien passer de bon alors  c'était un article un peu nul...)

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :